IFE Business

Recourir aux structures sociétaires pour réduire l’impact fiscal – Paroles de formateur

| 0 Commentaires

BFA, Le blog de la banque, finance, assuranceEn matière de structures sociétaires, le régime fiscal applicable est très spécifique. Il est nécessaire d’identifier et d’intégrer ces structures mises à disposition et les utiliser de manière optimale afin de prévenir les risques fiscaux et légaux.

Découvrez pourquoi Maître Jean-Luc Dascotte, avocat et Partner chez Tiberghien Luxembourg, expert et formateur sur cette thématique vous conseille de suivre la formation « Recourir aux structures sociétaires pour réduire l’impact fiscale » au sein d’IFE by Abilways.

 Jean-Luc Dascotte, riche d’une expérience de plus de 20 ans comme conseiller de sociétés multinationales dans le cadre de leurs opérations internationales, et de particuliers fortunés soucieux d’optimiser la gestion fiscale de leur patrimoine. Il est notre expert le plus reconnu pour comprendre l’intérêt de recourir à certaines structures sociétaires pour réduire l’impact fiscal.

Quel est l’intérêt de suivre cette formation ?

Ce module permet aux participants d’appréhender les avantages de la gestion fiscale d’un ou plusieurs actifs au travers d’un véhicule luxembourgeois.

Pourquoi recommanderiez-vous cette formation ?

Le participant maîtrisera l’essentiel des caractéristiques et intérêts des structures offertes par l’éventail luxembourgeois, d’en comprendre les utilisations et ressources, et de les appliquer à sa pratique professionnelle.

 

Les objectifs de la formation sont les suivants :

  • Analyser les grands principes de la fiscalité du Luxembourg
  • Analyser la fiscalité applicable aux sociétés au Luxembourg
  • Comparer les structures d’investissement au Luxembourg
  • Prévenir les risques fiscaux et légaux

Pour en savoir plus, n’hésitez plus et découvrez le programme de cette formation !

 

Best-of de notre catalogue depuis 4 ans, les participants sont satisfaits et en parlent…

« Formation très interactive et très complète, elle permet d’aborder les aspects pratiques de manière concrète et détaillée » 

Pierre-Emmanuelle Gillet – Banque DEGROOF

« Le formateur a une très bonne connaissance de la matière, explique très bien les sujets exposés et les cas pratiques sont très parlants avec des nuances intéressantes »

Fabian Corvina – GRANT THORNTON

Laisser un commentaire

Champs Requis *.